Communiquer avec peu de budget
C'est le cas j'imagine de beaucoup d'entrepreneurs...,nous commençons avec peu de moyen et devons être
économe pour le démarrage de notre activité.
Mon emploi du temps ne m'a pas permis d'assister à cette conférence intitulée "Les trucs et astuces pour communiquer avec un petit budget" organisée par le salon des micro-entreprises.
Vous y êtes allés ? une astuce vous a attirée l'attention - partagez le sur mon blog...
Dans ce cadre de communiquer avec un petit budget j'ai donc créé sur Canablog un site me permettant de me faire connaitre à moindre coût. (J'ai entendu des budgets phénoménaux (30 000 €) pour des création de site internet - des sites avec des liens morts!!!. Pour une dizaine de page on me proposait 1500 €).
La cible étant des industriels, j'ai bien soigné le compte tenu afin que les internautes puissent me trouver grâce aux mots clés.
Au fils du temps et des pages créés je m'aperçois en effet mon référencement sur google...j'existe !!! même eu quelques appels de sociétés. Sur certains mots clés, je suis même très bien placé "1ère page"
Puis le néant...si je ne tape pas précisément mon adresse dans la recherche google, je n'y suis plus...
Que se passe t-il? Qu'en pensez-vous?